mangastique

mangas et animes

Samedi 16 mars 2013 à 12:40

ici donc je vais vous faire le programme de se que je compte critiquer et/ou présenter:
 
 
 
 
 
1er chapitre: les mangas en livre

- présentation du manga Alice au royaume du cœur: personnages, histoire, présentation du mangas (auteur, éditeur)
- Alice au royaume du cœur tome 1
- Alice au royaume du cœur tome 2
- Alice au royaume du cœur tome 3
- Alice au royaume du cœur tome 4
- Alice au royaume du cœur tome 5
- Alice au royaume du cœur tome 6
http://mangastique.cowblog.fr/images/aliceroyaumecoeur42501632c6.jpg





- présentation du manga
black butler: personnages, histoire, présentation du mangas (auteur, éditeur)
- black butler tome 1
- black butler tome 2
- black butler tome 3
- black butler tome 4
- black butler tome 5
- black butler tome 6
- black butler tome 7
- black butler tome 8
- black butler tome 9
- black butler tome 10
- black butler tome 11
- black butler tome 12
http://mangastique.cowblog.fr/images/blackbutlerkana1.jpg



- présentation du manga blazer drive: personnages, histoire, présentation du mangas (auteur, éditeur)
- blazer drive tome 1
- blazer drive tome 2
- blazer drive tome 3
- blazer drive tome 4
- blazer drive tome 5
- blazer drive tome 6
- blazer drive tome 7
- blazer drive tome 8
- blazer drive tome 9

http://mangastique.cowblog.fr/images/61wiaa10.jpg


 


 



Par Choupounie le Mardi 26 mars 2013 à 21:47
Bienvenue sur cowblog, j'aime bien lire des mangas de temps à autres et je suis toujours avide de conseils, je viendrai te rendre visite de temps en temps ^^
Par hanibal-lecteur le Vendredi 29 mars 2013 à 23:21
ba écoute pas de soucie j'en serai ravi la je vais bientôt mettre en ligne le premier article sur Alice au pays de cœur il est en cours d’écriture et j’essaierai de mettre l'article sur le premier tome au début du mois d'avril
 

Ajouter un commentaire

Note : mangastique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mangastique.cowblog.fr/trackback/3233940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast